US

La Roma cible Pereira et Milner

par

Dans le viseur du fair-play financier, l’AS Roma pourrait avoir à recruter des joueurs à moindre coût à l’été prochain. Après Ashley Cole, un nouveau défenseur pourrait débarquer libre et notamment pour remplacer l’anglais décevant. Selon Tuttosport, la priorité à ce poste serait Maxi Pereira (30 ans), l’uruguayen de Benfica. Un salaire annuel de 2,5 millions d’euros serait même déjà évoqué. En cas d’échec, les Giallorosso pourraient activer la piste menant à Benoît Assou-Ekotto, libre depuis son départ de Tottenham.

Avec un Strootman, annoncé perdu pour le football, les dirigeants romains aimeraient s’attacher un nouveau milieu de terrain, là aussi sans débourser le moindre sous. D’après La Gazzetta dello Sport, Walter Sabatini, le directeur sportif de la Louve aurait notamment coché le nom de James Milner (29 ans) qui arrive en fin de contrat avec Manchester City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.