US

La Roma a un oeil en L1 et Eredivisie

par

Toujours leader de Serie A, l’AS Roma envisagerait de se renforcer cet été afin de conserver leur place de leader ou en tout cas retrouver la Ligue des Champions à l’issue de la saison.

Pour arriver à leurs fins, les Giallorosso auraient notamment envoyé des recruteurs en France et en Hollande. En effet, deux joueurs d’Eredivisie et trois de Ligue 1 auraient récemment fait leur apparition sur les tablettes italiennes, si l’on en croit la presse italienne et notamment La Gazzetta dello Sport.

Il s’agirait du défenseur Bruno Martins Indi (Feyenoord), des milieux de terrain Javier Pastore (Paris) et Rémy Cabella (Montpellier), ainsi que les attaquants Salomon Kalou (Lille) et Alfred Finnbogason (Heerenveen).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.