US

La perle angolaise bientôt en Liga ?

par

A seulement 18 ans, il est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football angolais et dans quelques temps il pourrait bientôt découvrir la Liga. En effet selon les information du quotidien O Jogo, le jeune attaquant de Vitoria Guimaraes, Jussana serait courtisé par le FC Valence et le FC Seville.

Le club Ché qui pourrait perdre prochainement David Silva, aimerait faire du jeune angolais sont potentiel successeur puisque ce dernier en plus d’évoluer dans l’axe, il peut également se déporter sur le côté gauche. Pour le moment aucune offre n’est parvenue sur le bureau de la formation lusitanienne mais celà ne serait tarder.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.