US

La pépite lilloise dans le viseur de la Juve

par

Révélation lilloise l’année dernière, le milieu offensif Eden Hazard pourrait effectuer sa dernières saison sous le maillot du LOSC. En effet selon le quotidien Tuttosport, la Juventus Turin serait positionnée sur le jeune lillois pour la saison prochaine. Les dirigeants turinois aimeraient bloquer l’international belge afin d’être prioritaire pour son transfert et surtout prendre de vitesse toute la concurrence car n’oublions pas que le jeune Dogues est sur les tablettes de Barcelone, Real Madrid, Arsenal et l’Inter Milan.

Reste maintenant à savoir si le joueur acceptera de rejoindre un grand d’Europe où si il va poursuivre sa progression du côté de Lille où il est sûr de bénéficier d’un temps de jeu important.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.