US

La Ligue 1 va regretter James… et le Real l’aduler

par

James Rodriguez au Real Madrid, ce devrait très probablement être le plus grand transfert de l’été. 90 millions d’euros pour un joueur, on ne voit pas ça tous les jours. Plutôt un mercato estival par-ci par-là, quand le Real en a décidé.

Après Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, le maître à jouer colombien de l’AS Monaco, qui n’aura pas été monégasque bien longtemps d’ailleurs, devient le troisième joueur le plus cher de l’histoire du football.

On entend déjà ses détracteurs dire que son prix est absolument exorbitant, mais ils se trompent.

Les raisons pour lesquelles, en images, on regrette que James n’ait pas décidé de rester au moins une saison supplémentaire en Ligue 1 (même si on le comprend), et pourquoi il va faire le bonheur du Real Madrid.

Porto – Beira Mar (0:30)

Japon – Colombie

Monaco – Saint-Etienne (assist)

Porto -Nacional (0:19)


Porto – Paris

Banfield – Rosario Central


Olhanense – Porto

Colombie – Uruguay

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.