US

La Ligue 1 observe Danemark-Bulgarie

par

Et si la Ligue 1 accueillait quelques danois ou bulgares cet été? C’est en tout cas ce que nous annonce le média danois Sporten.dk. En effet, il semblerait que des recruteurs de l’Olympique de Marseille, de l’AS Saint-Étienne et de Valenciennes étaient présents lors de la rencontre Danemark-Bulgarie (1-1, Groupe B de la zone Euro).

Selon le média danois, 5 joueurs auraient pu intéressés nos clubs français et notamment les danois Andreas Cornelius (19 ans, FC Copenhague) et Jores Okoré (20 ans, FC Nordsjælland), voire les bulgares, Stanislav Manolev (27 ans, PSV Eindhoven), Nikolay Mihaylov (24 ans, FC Twente), ainsi qu’Aleksandar Tonev (23 ans, Lech Poznan).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.