US

La Liga se penche sur Chamakh

par

Après la Premier League, c’est maintenant au tour de la Liga de se pencher sur le cas, Marouane Chamakh. Libre au mois de juin prochain, l’international marocain suscite l’intérêt des plus grands clubs européens. Selon la radio iberique Cadena Ser, le bordelais serait courtisé par FC Barcelone et Villarreal.

Les Blaugrana aimeraient faire de ce dernier, la doublure de Zlatan Ibrahimovic. Bien que cette piste soit prestigieuse, il est peu probable pour que Marouane Chamakh accepte le choix d’être un joker de luxe.

A priori son avenir semble plus se dessiner du côté de l’Angleterre et plus précisement vers Liverpool. Les Reds auraient proposé un contrat juteux au marocain.

Pour rappel, l’attaquant bordelais a indiqué qu’il dévoilerait sa future destination d’ici la fin janvier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.