MD

La Liga attend Camel Meriem

par

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Camel Meriem attend la fin de saison en toute tranquilité pour choisir sa future destination. Une chose est sûre, son avenir ne se situe pas du côté de la Principauté. Selon les informations du quotidien Le Parisien, on pourrait bien voir l’ancien sochalien dans le championnat espagnol où plusieurs formations ibériques lui feraient les yeux doux.

Le FC Seville, le Racing Satander et enfin l’Atletico Madrid se seraient positionnés sur le milieu de terrain monégasque. De son côté le joueur aurait indiqué qu’il annoncerait sa future destination une fois le maintient acquis avec l’ASM.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.