US

La Lega se mobilise pour Parme

par

En difficulté financièrement, les italiens de Parme pourront quand même finir la saison ! En effet, la Lega a organisé une réunion avec les autres équipes de Serie A pour évoquer la situation des ducati.

Pour éviter de voir de nouveau des rencontres annulées, les 19 équipes présentes ont voté le prêt de 5 millions d’euros à l’actuel lanterne rouge de Serie A.

Seize des vingt clubs de Serie A ont voté pour, trois ce sont abstenus (AS Rome, Naples et Sassuolo) et un seul a voté contre (Cesena).

Le prêt ne sera, cependant, effectif que le 19 mars prochain, date de la délibération du tribunal de Parme sur la faillite du club. L’argent sera notamment prélevé sur les diverses amendes disciplinaires versées à la Lega.

Pour information, les joueurs, entraîneurs et employés n’ont pas été payés depuis sept mois et certains biens ont été saisis,

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.