US

La Lazio veut Yilmaz, El-Kaddouri et Mayuka

par

A la recherche d’un attaquant, la direction de la Lazio Rome songerait à Nilmar (Villarreal). Néanmoins, le nouvel entraineur des biancoceleste, Vladimir Petkovic, aimerait plutôt récupérer Burak Yilmaz (Trabzonspor). Selon la Gazzetta dello Sport, un accord aurait même déjà été trouvé aux alentours de 7 millions d’euros.

Un autre attaquant plairait beaucoup à Petkovic et il s’agirait de son ancien joueur des Young Boys de Berne, Emmanuel Mayuka, si l’on en croit Blick.

A noter qu’un milieu serait toujours espéré également et le Corriere dello Sport relaye dans ces dernières informations un intérêt des dirigeants romain pour Omar El-Kaddouri (Brescia). Une première offre de 5 millions d’euros aurait même déjà été formulé, mais la formation de Serie B en réclame 2 de plus.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.