US

La Lazio veut un attaquant ! Keita courtisé !

par

A l’issue de la saison, la Lazio devrait, sauf surprise, perdre leur attaquant vedette : Miroslav Klose.De ce fait, les dirigeants biancocelestes étudieraient la possibilité de signer un nouvel avant-centre et plusieurs noms ont récemment été annoncés par Tuttosport et la Stampa. Il y aurait notamment ceux de Fabio Quagliarella (Juventus), Diego Ifran (Real Sociedad), Giampaolo Pazzini et Alessandro Matri ou (Milan AC).

Au rayon des départs, la Lazio pourrait, cependant, bientôt voir partir, le jeune Keita Balde Diao. Ce jeune attaquant serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais, comme le rapporte TalkSport, et pas n’importe lesquels. Il y aurait notamment Liverpool, Manchester City, Manchester United et Stoke City.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.