US

La Lazio s’active en défense

par

Le moins que l’on puisse dire c’est que la Lazio de Rome veut renforcer sa défense. En effet, selon le Corriere dello Sport, le deuxième club de Rome suivrait de près Miranda (São Paulo) et Fernando Meira (Zenith).

Si l’on en croit les informations du média transalpin, l’international portugais de 32 ans du Zenith pourrait, lui, rejoindre la formation de la capitale dès cet hiver sous forme de prêt avec option d’achat.

Concernant, le défenseur brésilien il serait en pourparlers avec les biancocelesti. Néanmoins, ce dernier sera libre à la fin de la saison et les convoitises du Bayern Munich et de la Fiorentina pourraient empêcher la Lazio de réaliser un joli coup.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.