US

La Lazio et l’OM lorgnent sur Moreno !

par

Victime d’une fracture du tibia en juin dernier lors du match Pays-Bas – Mexique durant la Coupe du Monde au Brésil, l’international mexicain de l’Espanyol Barcelone, Hector Moreno, devrait bientôt refaire son apparition en match officiel.

En effet, lors du match amical opposant, les espagnols à Marseille vendredi, Moreno a rejoué et son profil semble toujours intéressé. Le quotidien AS affirme bien que les marseillais, déjà intéressé l’été dernier, envisagerait de demander son prêt. Seul hic pour les phocéens, la Lazio Rome serait aussi sur les rangs, comme l’indique Calciomercato.

A noter que les italiens tiendraient déjà leur plan B pour leur défense. Il s’agirait du …marseillais Doria.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.