La Juve veut Xhaka, Krasic en Russie? ou pas…

Annoncé du côté du Bayern Munich ou encore de Manchester, Granit Xhaka (FC Bâle) aurait également l’opportunité de poser ses valises à Turin. En effet, la Juventus songerait à le recruter pour la prochaine saison.

Dans l’autre sens, Milos Krasic se cherche toujours une porte de sortie et pour le moment seul la est capable de le recruter (jusqu’au 24 février date de la clôture du marché russe). A ce propos Tuttosport croit savoir que le serbe serait tout proche du Zenith, mais aurait aussi des touches avec le Rubin Kazan, selon Itasport. Une offre de 13 millions d’euros pourrait d’ailleurs être proposée par cette dernière formation.

Toutefois, ce transfert pourrait, contre le gré de la Vieille Dame, capoter puisque l’agent du milieu offensif, Vlado Borozan, a affirmé qu’un retour en Russie n’était pas une priorité : “Ce que je peux dire c’est que Milos n’a pas en tête un possible retour en Russie, il y a joué durant 7 années, seuls les plus grands championnats l’intéressent, bien que le Zenith soit un grand club. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable