US

La Juve veut trois espagnols !

par

Et si la Juventus Turin se mettait à l’accent ibérique? C’est en tout cas ce que croit savoir certains médias qui évoquent trois pistes espagnols pour les Bianconero.La Gazzetta dello Sport rapporte notamment les noms de Martin Montoya (FC Barcelone) et Juan Mata (Chelsea).

Si la piste menant au premier semble réaliste puisqu’il est libre en juin prochain, un critère dont raffole la Vieille Dame (Llorente, Pogba, Pirlo,…), le dossier du second semble un peu plus irréelle quand on lit que les turinois pourraient l’échanger avec Mirko Vucinic.

Dernier joueur suivi et pas des moindres : Sergio Ramos. Fichajes.net évoque, effectivement, un intérêt de la Juventus pour l’international ibérique du Real Madrid. Ces derniers auraient même, sois-disant, déjà contacté l’entourage du joueur. Son prix devrait toutefois être rédhibitoire.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.