MD

La Juve veut Luisao et Kawashima

par

En quête de nouvel élément pour renforcer son effectif, les dirigeants de la Juventus Turin aurait coché le nom du brésilien Luisao. Actuellement à Benfica, il pourrait rehausser le niveau défensif de la Vieille Dame qui aurait déjà Massimiliano Allegri et notamment Angelo Ogbonna. Les portugais réclameraient 3 millions d’euros pour lui. Le nom de Nastasic serait également évoqué.

A noter qu’Allegri ne compte pas recruter qu’un gardien puisqu’il aimerait aussi s’appuyer sur un nouveau portier capable de suppléer Gianluigi Buffon à tout moment. Si l’on en croit Calciomercato, la priorité de ce dernier serait le dernier rempart japonais du Standard Liège, Eiji Kawashima.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.