US

La Juve veut Diamanti, Quid de Melo?

par

Après Llorente et Tevez, la direction de la Juventus Turin aurait l’intention de recruter un nouvel élément offensif. Ce dernier pourrait, selon la Gazzetta dello Sport, être Alessandro Diamanti, le milieu offensif de Bologne. Les turinois offriraient 7 millions d’euros ainsi qu’un jeune de la réserve en échange de l’international italien. Néanmoins, cette offre ne semble pas encore avoir convaincu les Rossoblù qui réclament 10 millions d’euros.

Dans l’autre sens, le milieu de terrain brésilien Felipe Melo, encore sous contrat avec la Juventus, ne devrait pas rester longtemps dans le Piémont. Ce dernier devrait, effectivement, retourner à Galatasaray dans les prochaines heures. Les deux écuries seraient très proche d’un accord qui devrait tourner autour de 4,5 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.