US

La Juve travaille sur l’après Buffon

par

Si un club était prêt à faire une offre pour Gigi Buffon, la formation de la Juventus turin serait prête à entamer des négociations. Selon le quotidien Tuttosport, les dirigeants Bianconeri seraient prêts à laisser filer leur portier emblématique.

Toujours selon le quotidien transalpin, le club turinois travaillerait pour lui dénicher un successeur. Deux noms auraient été coché pour cela.  Salvatore Sirigu et Samir Handanovic.

Le premier âgé de 23 ans, porte actuellement les couleurs de Palerme. Quant au second, âgé de 26 ans, est sous contrat avec l’Udinese.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.