MD

La Juve sur les traces de Lloris

par

Comme nous vous l’avions annoncé ce matin, le dirigeants turinois était à Gerland hier pour suivre la rencontre OL-Bordeaux. Ce dernier avait comme objectif de s’entretenir avec Laurent Blanc mais aussi pour y supervisé un joueur. En effet selon la radio RMC, il était là également pour suivre le gardien de but, Hugo Lloris.

Auteur d’un gros match, le portier de l’OL a une nouvelle fois démontrer qu’il était le numero 1 en France. Malgrès l’intérêt de grosses écuries européennes, l’international tricolore n’envisage pas de quitter Lyon lors du prochain mercato estival.

L’ancien niçois a déclaré il y a quelques semaines de cela, qu’il espèrait poursuivre l’aventure à Gerland jusqu’en 2011.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.