US

La Juve suit plusieurs meneurs de jeu

par

Afin de bonifier son 4-3-1-2, Massimiliano Allegri, l’entraineur de la Juventus Turin, est à la recherche d’un meneur de jeu de métier. Une requête qu’il aurait fait part à ses dirigeants qui seraient donc mis au travail. Selon Tuttosport, les Bianconero auraient même déjà coché plusieurs noms. On y trouverait notamment ceux d‘Oscar (Chelsea), Franco Vasquez (Palerme), Adnan Januzaj (Manchester United) et Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund).

En plus de ces 4 stars, les turinois auraient aussi un œil sur les néerlandais Davy Klaasen (Ajax Amsterdam), Hakim Ziyech (Twente), mais aussi Wesley Sneijder (Galatasaray). Cette dernière piste ne devrait pas être activé quand on sait que la Vieille Dame avait déjà fait machine arrière cet hiver après avoir vu les exigences des turcs et du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.