US

La Juve songe à Rafinha

par

Eliminé en Ligue des Champions face à Chelsea, la Juventus envisage de se montrer actif sur le prochain mercato d’été afin d’être encore plus fort la saison prochaine. Après les pistes Diego et David Silva, les dirigeants turinois se sont mis sur la piste du latéral droit de Schalke 04, Rafinha. L’international auriverde est en bonne position sur les tablettes de la Vieille Dame.

Néanmoins, les turinois devront se montrer rapide sur ce dossier puisque le Bayern Munich serait également très intéressés par le joueur. Ces derniers envisagent d’en faire le successeur de Willy Sagnol qui a pris sa retraite. La valeur de Rafinha serait estimée à 12 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.