US

La Juve prêt à tout pour Ribery

par

Lors du dernier mercato, la Juventud Turin avait frappé fort sur le marché des transferts avec les venues de Felipe Melo et Diego. Quelques mois plus tard, ces deux recrues peinent à devenir incontournable chez les Bianconeri.

Du coup pour cet été, les turinois espèrent ne pas se tromper pour cet été. Ainsi selon le portail transalpin Sportmediaset, le club de la Vieille Dame aurait fait de Franck Ribery l’objectif numero 1 du mercato. Pour tenter de prendre toute la concurrence de vitesse, la Juve serait prête à faire un échange sec entre l’international tricolore et le meneur Diego.

Une proposition qui devrait intéresser fortement les bavarois puisque ces derniers ont plusieurs fois tenter de recruter l’international auriverde.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.