US

La Juve piste deux bordelais

par

A quelques mois du mercato estival, la formation de la Juventus Turin se prépare à une grande révolution. Les turinois envisagent de changer d’entraineur et de se renforcer dans tous les secteurs de son effectif.

Concernant la défense, les Bianconeri s’intéresseraient de près à deux joueurs évolant dans les rangs des Girondins Bordeaux. Il s’agit de Mathieu Chalmé et Benoit Tremoulinas. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les turinois et les bordelais.

Des discussions qui pourraient ne durer que quelques minutes puisque les deux joueurs sont déclarés intransférables et surtout il n’envisagent pas de changer de club l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.