US

La Juve ne lâche pas Neymar

par

A seulement 17 ans, Neymar est considéré comme le futur Pelé dans son pays natal. Sous contrat jusqu’en 2014 avec Santos, le jeune auriverde posséde une clause liberatoire de 30 millions d’euros. Une somme beaucoup trop élevée pour la Juventus Turin, mais cela ne semble pas decourager les Bianconeri qui envisagent tout de même d’entamer des discussions avec le club brésilien.

Selon le site Calciomercato, les dirigeants turinois seraient prêts à mettre une vingtaine de millions d’euros pour boucler ce dossier au plus vite car les Blues de Chelsea seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.