US

La Juve lorgne sur Felipe Melo

par

En effet selon les informations du quotidien transalpin Tuttosport, la Juventus Turin aurait des vues sur le milieu de terrain international brésilien de la Fiorentina, Felipe Melo. Arrivé en debut de saison pour huit millions d’euros, ce dernier en vaut aujourd’hui vingt. De leurs côtés, les dirigeants de la Viola ont indiqué qu’ils étaient prêts à négocier le départ de son joueur en échange d’une somme d’argent plus quelques jeunes joueurs de la Juventus Turin.

Les négociations entre les deux parties pourraient s’accélérer dans les semaines qui viennent puisque le club de la Vieille Dame serait prêt à mettre 17 millions d’euros + deux jeunes joueurs. Une chose est sûre, les turinois veulent boucler ce transfert au plus vite car le joueur figure également surles tablettes du Milan AC et d’Arsenal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.