US

La Juve lorgne également sur le joyau parisien

par

Arsenal n’est plus seul sur le dossier puisque le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport nous révèle que la Juventus Turin se serait également positionée sur le défenseur central du Paris Saint-Germain, Mamadou Sakho. Une mauvaise nouvelle pour le club de a Capitale qui voit un nouveau grand d’Europe s’intéresser à son espoirs.

La formation entrainée par Arsène Wenger serait prête à mettre 13,5 millions d’euros sur la table pour obtenir le recrutement du joueur parisien. Reste maintenant à savoir si les turinois vont l’augmenter l’offre ou pas. Selon un proche du jeune joueur, Mamadou Sakho aurait décidé de rester au PSG la saison prochaine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.