US

La Juve garde Giaccherini, F.Melo et Motta out?

par

La Juventus Turin a annoncé avoir levé l’option d’achat qu’elle possédait pour Emmanuele Giaccherini. Les champions d’Italie en titre ont versé 4,25 millions d’euros à Cesena pour conserver définitivement l’ailier gauche. Ce dernier a, quand à lui, paraphé un contrat jusqu’en 2015.

Au rayon des départs, Marco Motta et Felipe Melo, qui sont tous les deux revenus de prêt, ne resteront pas longtemps à Turin puisqu’ils seraient déjà courtisés. Le premier intéresserait Bologne et l’Atalanta, tandis que le second serait pisté par le Spartak Moscou, d’après Tuttosport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.