US

La Juve et la Roma suivent Rodriguez

par

En effet selon les informations du quotidien ibérique El Mundo Deportivo, la Juventus Turin et l’AS Roma seraient en lutte pour obtenir le recrutement du milieu de terrain de l’Atletico Madrid, Maxi Rodriguez. Sous contrat jusqu’en 2010 avec les Rojiblancos, l’international argentin verrait d’un bon oeil un départ vers le Calcio où il aimerait relever un nouveau défi.

Pour le moment aucunes de ces formations n’ont faite d’offre au club madrilène mais cela pourrait s’accélerer dans les semaines qui viennent. De leurs côté, les dirigeants espagnols ne devraient pas s’opposer au départ de leur joueur mais ils espèrent tout de même le vendre à un prix correcte.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.