MD

La Juve cible ses priorités en attaque

par

Alors que Llorente ou encore Tevez devraient quitter la Juventus Turin à l’issue de la saison, la Vieille Dame se chercheraient déjà de nouveaux attaquants. Reste à savoir sur quel dossier, les Bianconero vont se lancer en premier.

D’après Calciomercato, c’est d’abord sur les dossiers Paulo Dybala (Palerme), Edinson Cavani (PSG) etAndré-Pierre Gignac (OM) que la Juve devraient travailler.

Si le buteur phocéen est libre à l’issue de la saison et devrait donc ne pas poser de problème, Dybala serait lui estimé par son président Zamparini à 40 millions d’euros. Un chiffre qui pourrait anéantir ce dossier pourtant bien parti puisque l’argentin aurait donné son accord pour un bail avec un salaire estimé à 2 millions d’euros par an.

La piste Cavani ne devrait, quand à elle, pas aboutir puisqu’un montant de 50 millions minimum est évoqué. A noter que l’uruguayen toucherait également un salaire hors norme pour les finances turinoises.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.