US

La Juve avance pour Cavani et songe à Falcao !

par

Annoncé depuis plusieurs semaines sur le départ, Edinson Cavani devrait bel et bien quitter le PSG et pourquoi pas pour la Juventus Turin qui aurait déjà entamé des négociations. C’est en tout cas ce que rapporte Paolo Bargiggia, journaliste Sport Mediaset. « La Juventus sur Cavani ? C’est du sérieux. Le club est prêt à miser gros sur le joueur : on parle d’une offre de 50 millions d’euros » a-t-il expliqué.

Seul hic, l’international uruguayen aurait un petit penchant pour Manchester United, ce qui obligerait les Bianconero à étudier d’autres pistes, comme celle menant à Radamel Falcao (Monaco). « La Juve y travaille, mais Cavani pense aussi à Manchester United (…) Si Manchester United arrive à convaincre Cavani, le club ne rachètera sûrement pas Falcao à l’AS Monaco. C’est tout bon pour la Juventus, qui à ce moment irait sur le Colombien. La troisième option des Bianconeri est Paulo Dybala, de Palerme ».

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.