US

La Juve attends Verratti et El Kaddouri !

par

En attendant l’officialisation du transfert de Nicola Leali, la Juve avance sur deux dossiers et notamment un joueur de Brescia et un de Pescara. Il s’agirait de Marco Verratti et d’Omar El Kaddouri.

En ce qui concerne le premier, Sky Italia révèle qu’une entrevue est prévue ce mardi entre les dirigeants de la Juventus Turin et leurs homologues de Pescara pour discuter du transfert du milieu italien. Un prêt avec une option d’achat estimée à 3 millions d’euros ainsi que le prêt de Martinez serait à l’étude, mais l’hypothèse d’une co-propriété en échange de 5 millions d’euros aurait également vu le jour.

Du côté du second, le transfert serait sur le point d’être bouclé. En effet, selon la RTBF, la transaction devrait atteindre les 4 millions d’euros. Le milieu de terrain franco-belge devrait s’engager jusqu’en juin 2016.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.