US

La Juve a plusieurs noms pour remplacer Pirlo

par

Libre à l’issue de la saison, Andrea Pirlo a de fortes chances de quitter la Juventus Turin. En effet, les négociations avec le joueur ne devraient, par ailleurs, pas reprendre avant la fin de saison. De quoi donc laisser au joueur le temps de se trouver une nouvelle formation et à la Vieille Dame un remplaçant !

D’après le site TMW, le directeur technique de la Juventus de Turin, Fabio Paratici aurait même déjà pris les devants en allant rencontrer les agents du milieu de terrain du FC Porto, Fernando. En fin de contrat lui aussi, il pourrait donc être remplacé un départ libre, gratuitement.

Outre Fernando, les Bianconero auraient d’autres noms en tête, comme notamment les parisiens, Thiago Motta et Marco Verratti, comme l’indique Tuttosport. Le directeur sportif du club, Giuseppe Marotta, apprécierait tout particulièrement le profil du premier. Néanmoins, les blessures de ce dernier pourrait avoir raison d’un possible transfert et son arrivée dépendra ou non d’Antonio Conte.

Si l’entraineur turinois venait, cependant, à ne pas lancer d’offensive sur ces deux joueurs, d’autres noms seraient évoqués comme ceux de Xabi Alonso (Real Madrid), Radja Nainggolan (Cagliari), Nani et Adnan Januzaj (Manchester United).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.