US

La Fio négocie pour Cuadrado et Muriel !

par

Actuellement co-détenu entre la Fiorentina et l’Udinese, Juan Cuadrado devrait prochainement connaitre à qui il appartient définitivement. En effet, la direction toscane et celle du Frioul serait déjà en négociation pour réfler cette affaire et il semblerait qu’un accord est déjà été établi au sujet d’un rachat de la part des florentins à hauteur de 15 millions d’euros.

D’après la presse transalpine, la direction de la Viola profiterait de ces négociations pour tenter de récupérer l’autre colombien de l’Udinese : Luis Muriel. Cuadrado serait toujours très proche de ce dernier et tenterait de le faire venir à Florence. Muriel est estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants, mais la Fiorentina envisagerait de proposer 10 millions, ainsi qu’un voire plusieurs joueurs en échange.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.