US

La fin du feuilleton Fabregas ?

par

Annoncé à Barcelone, puis décidé à rester et la semaine suivante sur le point de signer, le feuilleton Fabregas aura connu tous les épisodes possibles. Toutefois, il semblerait qu’il vienne de se terminer.

En effet, le président d’Arsenal, Peter Hill-Wood a déclaré sur ESPN soccernet que le club catalan ne serait plus intéressé par le meneur de jeu des Gunners.

« Ils nous ont dit qu’ils n’étaient pas intéressés et ils sont plutôt contents de leur effectif actuel. Je n’ai pas assisté directement à la conversation, mais on me l’a rapportée. Ils nous ont donné des garanties au plus haut niveau possible. Arsenal espère qu’elles seront respectées.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.