DE

L2 : Troyes s’envole, Brest accroché, GFC Ajaccio s’accroche !

par

Hier soir, plusieurs matchs de Ligue 2 ont lieu avec une confirmation, la formation de Troyes est devenue la favorite pour monter en Ligue 1. En deplacement à Tours, l’ESTAC s’est imposé sur le score de 0-2, ce qui leur permet de compter 8 points d’avance sur le quatrième du classement. Derrière, Brest s’est fait accroché à domicile face à Niort (0-0).

 

La surprise de la saison, le GFC Ajaccio s’accroche à son rêve de podium avec un victoire contre Le Havre (1-0). Candidat à la montée, Dijon s’est fait surprendre la pelouse de Laval (1-0). Angers revient doucement mais sûrement au classement avec une victoire chez la lanterne rouge, Arles-Avignon (3-1).

 

En bas de classement, Châteauroux et Créteil se sont séparés sur un résultat nul (2-2). Clermont Foot a ramené un point de son déplacement à Auxerre (1-1). Enfin pour finir, Nîmes s’est imposé face à Valenciennes (2-0).

 

Pour clôturer cette journée, il reste encore deux rencontres. Sochaux-AC Ajaccio et Nancy-Orléans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.