US

L2 : Troyes chute, le GFC Ajaccio second, Nancy accroché !

par

Plusieurs matchs de Ligue 2 ont eu lieu ce soir avec une belle surprise dans le haut du classement. En effet, le leader Troyes s’est incliné sur la pelouse de Niort (1-0). Derrière, ça revient fort puisque le GFC Ajaccio s’est imposé face à Orléans (3-2) et Dijon a ramené une victoire précieuse (1-0) à Créteil.

 

Nancy pouvait espérer revenir mais les lorrains ont été tenu en échec à Tours (1-1). Dans le bas du tableau, Arles-Avignon a chuté à Laval (1-0). Châteauroux a obtenu une victoire face à Nîmes (2-1) et la rencontre Clermont Foot-Valenciennes s’est terminée par un score nul (0-0). Pour finir, Le Havre a disposé de l’AC Ajaccio (2-1).

 

Il reste encore deux rencontres à disputer lors de cette journée. Il s’agit de Brest-Sochaux et Auxerre-Angers.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.