US

L2 : Niort chute, Nancy n’en profite pas, Laval y croit encore !

par

Hier, plusieurs matches de Ligue 2 ont eu lieu. Dans le haut du tableau, Niort s’est incliné sur la pelouse d’Istres (2-1). Une mauvaise opération mais qui semble sans conséquence pour le moment puisque derrière personne n’en a réellement profiter. En effet, l’AS Nancy Lorraine a été tenu à domicile face au Stade Malherbe Caen (1-1).

 

Idem pour Tours qui s’est incliné sur la pelouse de Laval. Grâce à cette victoire, les lavallois laissent leur place de relégable. En déplacement à Auxerre, la formation de Troyes n’a ramené qu’un seul point (0-0). Dijon qui avait une bonne occasion de revenir dans le haut du tableau, n’a pas réussit à se débarrasser d’Arles-Avignon (0-0).

 

Concernant le bas du tableau, il y avait deux rencontres très importantes. Tout abord, la lanterne rouge, le CA Bastia qui semble enfin libérée en cette fin de saison, s’st imposée face à Créteil sur le score de 3-1. Un résultat qui envoi les franciliens en position de relégable. Pour finir, Châteauroux a disposé de Nîmes (2-0).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.