US

L2 : Nancy chute, Sochaux reste dans la course, Valenciennes se relance !

par

En attendant le choc des leaders demain entre Dijon et Brest, plusieurs matchs de Ligue 2 ont eu lieu ce soir. Dans le haut du tableau, l’AS Nancy Lorraine a fait la très mauvaise affaire de la soirée. En effet, les lorrains se sont inclinés sur la pelouse de l’AC Ajaccio (2-0). Juste derrière, on retrouve Sochaux qui s’est imposé à Niort (1-0). A domicile face à Auxerre, le GFC Ajaccio a été tenu en échec (1-1).

 

Rien ne va plus au Havre. En effet, le HAC a de nouveau chuté sur sa pelouse face à Laval (0-1). En course pour le maintient, Créteil s’est imposé face à Arles Avignon (2-0), tandis que Clermont a lâché deux nouveaux points face à Tours (2-2). Valenciennes s’est bien relancé face à Châteauroux (1-0). Quant à la formation d’Orléans, elle continue sa descente dans le bas du tableau avec une nouvelle défaite face à Angers (2-3).

 

Demain, Dijon reçoit Brest et Troyes recevra Nîmes lundi à 20h30.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.