US

L2 : Metz tombe, Caen cartonne, Le Havre enchaîne !

par

Plusieurs rencontres de Ligue 2 avaient lieu hier soir. Metz n’est pas invincible. En effet, les Grenats se sont inclinés sur la pelouse de Tours sur le score de 4-2. En déplacement chez la lanterne rouge, le Stade Malherbe Caen a cartonné le CA Bastia 5-1 avec notamment un joli doublé de Koïta.

 

Nancy qui se déplaçait à Istres, n’a réussit que a ramener un seul point en jouant à 10. Le Havre réalise une belle opération en vue du maintient en prenant trois points sur la pelouse de Troyes (1-0). Idem pour Auxerre avec une victoire 2-0 sur Niort. La formation de Laval a pu compter sur son buteur Bekamenga (doublé) pour faire match nul face à Chateauroux (2-2).

 

Brest espèrait se relancer en recevant Nîmes mais les deux équipes se sont séparés sur le score de 1-1. En fin, Arles-Avignon a ramené un point de son déplacement à Créteil-Lusitanos (1-1).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.