US

L2 : Metz ne gagne plus, Caen se relance, Nancy en échec !

par

Plusieurs rencontres avaient lieu hier. Le leader, Metz avait une belle occasion de prendre le large au classement. Mais une fois de plus, les Grenats se sont inclinés sur la pelouse d’Arles-Avignon (1-0). Nancy qui espèrait ramener trois points de son déplacement à Brest a également été tenu en échec (0-0).

 

A domicile, Le Havre s’est fait surprendre par Niort (1-2). Idem pour Créteil face au Stade Malherbe Caen (1-2). Troyes remporte trois points précieux face à Nîmes (2-1). En bas de tableaux, Laval a fait match nul face à Clermont (0-0). Quant à la lanterne rouge, le CA Bastia a arraché un point face à Istres (2-2).

 

Au classement, les trois premières places sont occupées par le FC Metz, Angers et le Racing Club Lens. Quant aux places de relégables, ce sont Nîmes, Chateauroux et le CA Bastia.

 

 

Les résultats de la soirée

 

Créteil – Caen    1-2
Buts : Essombé (4′) – Seck (15′ csc), Kodjia (38′)

 

Troyes – Nîmes    2-1
Buts : Nivet (8′), Gimbert (65′) – Cissokho (85′)

 

CA Bastia – Istres    2-2
Buts : Camara (10′), Mba (81′) – Leroy (33′), Doubia (52′)

 

Laval – Clermont    0-0

 

Le Havre – Niort    1-2
Buts : Mesloub (60′) – Royes (35′), Pallois (69′)

 

Brest – Nancy    0-0

 

Arles Avignon – Metz    1-0
But : Dalé (81′)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.