US

L2 : Metz accroché, Dijon revient fort, Châteaurous enchaîne !

par

Plusieurs rencontres de Ligue 2 ont eu lieu hier. Commençons par le haut du tableau où le FC Metz avait l’occasion de creuser l’écart avec un déplacement à Nîmes. Hélas, les Grenats ont été accroché chez les Crocodiles avec un résultat nul (0-0). En attendant les rencontres de Lens et Angers, la formation de Dijon pouvait monter sur le podium.

 

Une occasion en or que ces dernies n’ont pas ratés puisqu’ils se sont imposés sur le score sans appel de 3-0 face à la lanterne rouge, le CA Bastia. A domicile face à Créteil, l’AS Nancy Lorraine a été accroché sur le score de 2-2. A noter la surprenante équipe de Niort qui continu de se rapprocher des places d’honneurs grâce à sa victoire à Clermont (1-0).

 

En bas de tableau, Istres et Châteauroux continuent de remonter grâce à des victoies face à Tours (1-0) et Troyes (2-1). Pour finir, le Stade Malherbe Caen a remporté une précieuse victoire face à Arles-Avignon.

 

 

Les résultats de la soirée

 

 

Châteauroux 2 – 1 Troyes
Buts : Tait (19e), Kinkela (85e) – Bonnefoi (90e csc)

Caen 1 – 0 Arles-Avignon
But :  Duhamel (9e)

Nîmes 0 – 0 Metz

Nancy 2 – 2 Créteil-Lusitanos
Buts : Jeannot (45e), Louis (76e) – Lafon (22e), Andriatsima (79′)

Istres 1 – 0 Tours
But : Keita (43e)

Clermont Foot 0 – 1 Niort
But : Martin (66e)

Dijon 3 – 0 CA Bastia
Buts :  Philippoteaux (18e), Tavares (72e), Babit (89e)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.