MD

L2 : La bonne affaire pour Angers et Istres !

par

Plusieurs rencontres de Ligue 2 avaient lieu hier soir. La grosse affaire de la soirée est à mettre à l’actif de la formation d’Angers. En effet, les joueurs du SCO ont remporté une précieuse victoire sur la pelouse d’Auxerre (2-1). Un résultat qui permet aux coéquipiers de Yattara de compter 4 points d’avance sur le quatrième avec un match en moins.

 

Dans les autres chocs de la soirée, Tours s’est imposé face à Dijon (1-0) et Niort a fait nul contre Caen (0-0). Quant à Nancy qui pouvait revenir dans la course au podium, a été battu à Troyes (2-0).

 

Concernant le bas de tableau, c’est de la folie. Dans un match à buts, Istres s’est imposé à Laval sur le score de 4-3. Chateauroux a ramené un point de son déplacement du Havre (0-0). Idem pour Nîmes sur la pelouse d’Arles Avignon (1-1).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.