US

L2 : C’est bon pour Troyes, le GFC peut rêver, Valenciennes souffle !

par

Plusieurs matchs de Ligue 2 ont eu lieu hier soir. La formation de Troyes a un pied en Ligue 1 aujourd’hui. Avec leur succès sur l’AC Ajaccio (2-0), les troyens n’ont besoin que d’un point pour assurer leur montée. Derrière, le GFC Ajaccio peut toujours y croire. Le club corse a puni le FC Sochaux (3-0). Un résultat qui leur permet d’avoir 5 points d’avance sur le quatrième.

 

Concernant la lutte pour le maintient, Châteauroux peut d’ores et déjà préparé sa future saison en Nationale. Ces derniers comptent 11 points de retard sur le premier relégable depuis leur défaite hier sur la pelouse de Laval (0-1). Valenciennes a remporté trois points très précieux dans la course en disposant d’Arles-Avignon (3-0). En déplacement à Auxerre, la formation de Tours peut toujours espérer se maintenir grâce à leur victoire (3-2).

 

Clermont Foot a fait un grand pas pour le maintient avec une victoire (1-0) sur un concurrent direct, Orléans. Idem pour Niort qui s’est imposé face à Nîmes (3-2). Pour finir, Nancy a été accroché à Créteil (1-1).

 

Les rencontres Dijon-Angers et Le Havre-Brest vont clôturer cette journée.

 

 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.