US

L2 : Caen, Nancy et Niort s’imposent, Auxerre en zone rouge !

par

Plusieurs matches de Ligue 2 ont eu lieu ce soir. Dans le haut du tableau, nous pouvons dire que nous allons vivre une superbe fin de saison. A domicile, le Stade Malberde Caen s’est imposé face au CA Bastia (6-1). La formation de Nancy reste en embuscade grâce à sa belle victoire sur Istres (3-1). Idem pour Niort qui a obtenu un succès précieux face à Auxerre (1-0). Suite à cette défaite, les bourguignons sont premiers relégables.  Déjà en Ligue 1, Metz a été tenu en échec face à Tours (1-1). Demain, Lens doit absolument battre Angers pour rester maître de son destin.

 

Dans le bas du tableau, la lutte est toujours féroce. Nîmes a obtenu un point face à Brest, un résultat qui permet au club du Gard de laisser sa place à Auxerre en zone rouge. Grâce à un point ramené de Chateauroux, Laval compte aujourd’hui deux points d’avance sur le premier relégable.

 

Dans les autres rencontres sans enjeu, Arles-Avignon a dominé Créteil (2-1). Score identique entre Le Havre et Troyes (2-1). Enfin, Dijon s’est imposé sur la pelouse de Clermont (1-0).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.