US

L2 : ASM, Nimes et Le Havre

par

Officiel : Kurzawa reste à Monaco, mais pas Barazite

Annoncé du côté de Brest, Layvin Kurzawa va finalement rester à Monaco, comme l’indique L’Equipe du jour. Néanmoins, le club du Rocher a décidé de ne pas conserver Nacer Barazite. Ce dernier a, effectivement, été prêté avec option d’achat à l’Austria Vienne.

Le Havre : Rivière out?

A en croire L’Equipe, l’attaquant du Havre, Yohan Rivière, pourrait prochainement faire ses valises. En effet, ce dernier figurerait sur les tablettes de Monaco.  le joueur du Havre, serait suivi de près.

Nimes : Niflore s’en va

Jamais apparu cette saison en Ligue 2, Wifried Niflore a décidé de quitter Nîmes. En effet, l’attaquant a décidé de rejoindre le Paris FC sous forme de prêt, afin de retrouver du temps de jeu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.