US

L1 : Sochaux, Reims, Nice et Nantes

par

Sochaux : Baysse dans le viseur

Relégué avec Brest, Paul Baysse pourrait finalement restre en Ligue 1. Le défenseur figurerait, effectivement, sur les tablettes de Sochaux, selon Ouest-France. Un accord auraitmême déjà été trouvé, selon certaines sources.

Nantes signe Bammou

Après un essai réussi, le milieu offensif d’Evry, Yacine Bammou a signé un premier contrat pro avec le FC Nantes, comme le rapporte Le Parisien.

Lens espère Ghilas

S’il n’est pas encore officiellement l’entraineur de Lens, Antoine Kombouaré, travaillerait déjà en coulisse. En effet, le Kanak viserait l’attaquant de Reims, Kamel Ghilas, d’après Le Buteur.

Nice laisse filer Berthomier

Arrivé en fin de contrat, Julien Berthomier ne sera pas prolongé à Nice. Ce dernier a d’ailleurs déjà trouvé un nouveau point de chute et évoluera la saison prochaine au Royal Boussu Dour Borinage (D2 belge), selon Nice-Matin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.