US

L1 : Reims, Evian et Brest

par

Brest : Ilunga non conservé

 

Testé depuis plusieurs jours, Herita Ilunga ne signera finalement pas pour Brest. En effet, les bretons ont finalement préféré engagé Florian Lejeune (Villarreal), plutôt que le joueur qui est libre de tout contrat. Une décision qui n’a pas plus au joueur au vue de ses dires sur son compte Twitter.

 

Evian ne recrutera pas Givet

 

Annoncé tout proche d’Evian-TG, Gaël Givet ne va finalement pas recruté le défenseur français de Blackburn, comme l’explique Le Parisien. Aucun n’a, effectivement, été trouvé entre les deux clubs.

 

Reims prête Benedick

 

Formé à Strasbourg, Yann Benedick avait finalement décidé de tenter sa chance à Reims. Néanmoins, ce jeune attaquant de 20 ans qui est peu utilisé en Champagne, a décidé de revenir à Strasbourg. Ce dernier a, effectivement, été prêté jusqu’à la fin de la saison au club alsacien.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.