US

L1 : Lorient, Bordeaux, Nice et Nantes

par

Nice : Bahoken prêté en Ligue 2?

Barré par Cvitanich, Maupay et Bosetti, Stéphane Bahoken pourrait prochainement quitter Nice. Selon Nice-Matin, il pourrait prochainement être prêté au Stade Brestois 29.

Nantes dément pour Slimani

Annoncé depuis plusieurs semaines à Nantes, l’attaquant du CR Belouizdad, Islam Slimani, ne devrait finalement pas rejoindre le FCN comme l’a déclaré Franck Kita à But ! Nantes : « S’il y a bien un dossier qu’il ne faut pas suivre sur Internet, c’est celui de Slimani. J’ai lu qu’il devait débarquer en Europe et notamment à Nantes cette semaine. Le problème, c’est que je n’ai jamais parlé au joueur et je n’ai jamais parlé au club d’en face. »

Savic va (encore) quitter Bordeaux !

Prêté ces 18 derniers mois au Dynamo Dresde, Vujadin Savic pourrait à nouveau quitter les Girondins de Bordeaux. Selon le journal Vecernje Novosti, l’Etoile Rouge de Belgrade serait prêt à récupérer le défenseur serbe de 23 ans. « Si je le pouvais, je rentrerais immédiatement à Belgrade mais ça ne dépend pas de moi. Il faut que les dirigeants de l’Etoile rouge nouent les premiers contacts avec Bordeaux. Mais pour l’instant, je m’entraîne et je travaille pour préparer la saison de Ligue 1  » a récement affirmé le joueur.

Lorient piste Mesloub

A la recherche d’un nouveau renfort, la direction du FC Lorient garderait un oeil sur Walid Mesloub, le joueur du Havre, selon L’Equipe. Seul hic, les normands ne comptent pas céder l’ancien istréen.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.