CN

L1 : ASM, Rennes, Sochaux, EAG et ACA

par

Guingamp : Keita sur le départ?

Testé par Carquefou le mois dernier, Tiécoro Keita pourrait finalement quitter Guingamp pour Vannes, comme l’indique Ouest-France. Ce dernier aurait été mis à l’essai.

Eduardo quitte Ajaccio !

Comme prévu, Eduardo quitte l’AC Ajaccio pour le FC Metz, actuel leader de Ligue 2. L’ancien buteur de Guingamp s’est engagé pour une durée d’un an et demi.

Monaco OK avec Utrecht pour Wolf

Selon le journal Néerlandais Telegraaf, Andreas Wolf (AS Monaco) est en train de faire se valises pour la Hollande. Il serait, par ailleurs, attendu à Utrecht pour passer dans les prochaines heures la traditionnelle visite médicale.

Sochaux : Bakambu en Angleterre?

En concurrence avec Jordan Ayew désormais, Cédric Bakambu pourrait aller tenter sa chance en Angleterre, selon L’Equipe. Le Lionceau plairait énormément à Watford.

Said pourrait quitter Rennes

Si Paul-Georges Ntep a quitté Auxerre pour Rennes, les auxerrois pourrait bien dénicher son successeur en Bretagne. En effet, Wesley Saïd (Rennes) serait la priorité des bourguignons pour remplacer l’international espoir.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.