US

Krychowiak et Amorim à l’OL? Lopez partant?

par

Après Réveillère et Lovren, les dirigeants de Lyon pourraient prochainement annoncer un nouveau départ et pas ceux de Bastos ou encore Gonalons. Il s’agirait, effectivement, de l’attaquant argentin Lisandro Lopez. Après 4 saisons passées en Ligue 1, Lopez aurait l’opportunité de rejoindre le club saoudien d’Al-Hilal, d’après Le Parisien. Une première offre aurait même déjà été formulé et celle-ci serait estimé à 4 millions d’euros.

Au rayon des arrivées, les rhodaniens auraient inscrit deux noms sur leurs tablettes. Le premier évolue à Reims et pourrait remplacer un certain Gonalons. Il s’agirait de Grzegorz Krychowiak, d’après le Dauphine Libéré. Le deuxième joueur espéré a déjà été annoncé à l’OL dans le passé et il s’agirait du jeune auriverde, Fernando Amorim, selon But ! Ce dernier avait même déjà signé un bail avec les Gones, avant que celui-ci soit annulé pour un problème d’émancipation.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.